Technologie : iPhone 9, 11 et 11 Plus sortie prévue en septembre

0
331

Les trois nouveaux iPhones abordables devraient sortir le 11 septembre, en précommande le 14 et officiellement le 21. L’un s’appellera iPhone 9 et les deux autres seront appelés iPhone 11 et iPhone 11 Plus. . Bien sûr, le plus populaire est la version à bas prix 6.1 iced de l’iPhone 9, car ses cinq principales fonctionnalités sont vraiment attrayantes ~ ~

En réponse au positionnement prix, au lieu d’utiliser l’écran OLED à prix élevé tel que l’iPhone X, mais en utilisant l’écran LCD, Apple minimise la différence entre les trois nouvelles machines et ne rendra pas l’iPhone 9 très bas de gamme.

Selon des médias étrangers, l’iPhone 9 utilisera l’écran LCD semi-flexible de JDI et le nouveau rétroéclairage à LED pour réduire l’épaisseur du cadre. En résumé, l’iPhone 9 restera un écran de frange, une bordure étroite et ne sera pas commun aux téléphones Android. Grand menton, la largeur de l’écran n’est que légèrement plus large que celle de l’iPhone X.

Étant donné que le fabricant est peut-être LG, vous pouvez vous attendre à une autre technologie liée à l’affichage – le MLCD. En plus des trois couleurs RVB, ce type d’écran ajoute un point blanc, ce qui augmente considérablement la luminosité de l’écran. Prenez à titre d’exemple le téléphone portable G7 de LG, dont la luminosité de l’écran atteint 1000 nits (unité dérivée de luminance du Système international (SI).

En outre, bien que l’iPhone 9 annule la fonction 3D Touch, selon l’analyste Guo Mingxi ( analyste chez KGI Securities, un groupe de services financiers dans la région Asie-Pacifique. Il a recueilli des renseignements de ses contacts dans Apple asiatique), Apple pourrait adopter une nouvelle technologie de capteur de couverture en verre (CGS) pour intégrer directement l’appareil tactile sur le panneau vitré. Cela peut également augmenter la durabilité du téléphone.

Les trois nouveaux iPhones qui seront lancés cette année seront équipés d’une reconnaissance faciale. La technologie d’Apple dans ce domaine présente toujours des avantages de leadership, même s’il ne s’agit pas d’une mise à niveau très importante.

De plus, TOF (Flight Time Range) est une autre solution de reconnaissance de visage en 3D, mais elle n’est pas produite en série en raison de certaines incertitudes. Mais le processeur A12 peut avoir un meilleur algorithme de reconnaissance de visage, et l’identité de visage doit être plus sûre, plus rapide et plus large.

Selon OnLeaks, la nouvelle machine d’Apple teste une variété de nouvelles couleurs, notamment le blanc, le noir (gris-espace), le rouge, le jaune, le bleu, l’orange, le rose et 9 autres combinaisons de couleurs. L’iPhone 9 sera un point d’entrée, et son public cible est un modèle de jeune homme, car plusieurs couleurs peuvent être l’un de ses points de vente pour attirer plus de personnes à acheter!
Publicité

Comme indiqué précédemment, le nouvel iPhone 9 sera moins coûteux car le lot précédent de nouvelles machines est trop coûteux et le volume des ventes est faible. L’analyste Guo Mingxi a déclaré que le prix du métal nu à métal nu aux États-Unis se situait entre 600 et 700 dollars américains et que le dollar taïwanais devrait être de 20 000 yuans.

Le nouvel iPhone « prix 20 000 € » est-il vrai en septembre? Poussant 3 nouveaux iPhones en septembre, les analystes ont soulevé trois raisons pour pousser Apple à lutter contre les bas prix. Le sarcasme de co-fondateur d’Apple « iPhone X » n’est pas beaucoup d’innovation, carrément « prêt à utiliser l’ancien! »